Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Le CPAS ouvert et disponible pour toutes les personnes en difficulté

Le CPAS ouvert et disponible pour toutes les personnes en difficulté

En cette période de crise liée au Corona Virus, le CPAS de Jette s'organise pour garantir le maintien des aides sociales à toutes les personnes en difficulté.

L'accueil du CPAS est ouvert tous les jours de la semaine, avec un horaire adapté (8h30 à 12h15) pour les urgences et les nouvelles demandes d'aide. Les bénéficiaires qui sont déjà connus du Centre sont invités quant à eux à prendre contact directement avec leur assistant(e) social(e) par mail ou téléphone. Le paiement des allocations sociales se poursuit normalement.

Les services d'aide à domicile sont également opérationnels moyennant des mesures de sécurité adaptées.

Un plan d’aide à domicile pour les seniors a été spécialement mis en place avec la Commune et la Croix Rouge afin d'offrir un accompagnement pendant cette période difficile : pour toute information, conseil ou écoute, une ligne directe est ouverte. Vous connaissez une personne qui devrait bénéficier de cet accompagnement ? Ou vous ressentez le besoin d’être aidé pendant cette période ? Prenez contact au 0471/890.883 - 0471/833.053 (entre 8h et 16h, du lundi au vendredi).

Pour toute question ou demande d'information générale, le numéro d'accueil du CPAS est le suivant : 02.422.46.11. Contact mail : cpas-ocmw@jette.irisnet.be